challenge 100 SNG 13 $ KO 90 joueurs c'est parti

Publié le par bilbiopoker.over-blog.com

 

full tilt tit logo

 

Ce soir j'ai commencé mon challenge de 100 SNG 13 $ KO 90 joueurs sur full tilt.

Je dois dire que je n'ai pas très bien commencé car ce soir je suis à zéro ITM sur 10 SNG jouer.

Une soirée noire comme celle-ci je dois dire que je n'en vois pas tous les soirs et heureusement mes je dois dire que ces 3 derniers soirs furent extrêmement violent de par les bad beat pris sur tout les sng

J'ai terminé ma soirée un peu en tilt et j'ai terminé par un sng a 24 $ où je terminerai dans l'argent mais toujours sur une sortie avec bad beat.

Demain je crois que je ne jouerai pas et que je ferai un break poker j'en ai besoin, je pars trop vite en tilt et ces mieux pour ma bankroll.

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite de mon challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article